Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sixte fatale | Page d'accueil | Conférence de rédaction »

jeudi, 02 juin 2005

Gault et Millau

Mon billet en sablier du mercredi


Saute d'humeur et coup de gueule sont à venir. Passez votre chemin si vous êtes une âme sensible. Et si vous vous décidez quand même à entrer, prévoyez les tampons auriculaires, ça va hurler !
La musique est mauvaise et envahissante, la cuisine excécrable, le décor horrible, le service antipathique.
Le chef est cyclothimique, le maître d’hôtel dépressif, le sommelier hystérique, la patronne pleine de tocs et le patron plein de tics.
Le vin est bouchonné, le fromage platreux, les poires blettes, les fruits de mers douteux.
Prévoyez aussi le bicarbonate de soude.
Les prix sont excessifs, l’addition salée, la note douloureuse.
Prévoyez surtout la carte bleue.

02/20 L’Auberge Rouge, 75 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS Téléphone : 01 42 92 81 00
Ouvert tout les jours sauf lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche
Spécialités : Tête de veau à la Ravigote, Pieds et paquets, Soupe à la Grimace

Commentaires

Yeah ! ça c'est rock'n roll. J'adore. Bravo bravo !!!

Écrit par : racontars | jeudi, 02 juin 2005

Vraiment bien, dis donc !
J'ai adoré l'adresse (l'auberge rouge, un des films qui m'a fait cauchemarder durant toute mon enfance!).
Ton texte est un bonheur de lecture, merci.

Écrit par : samantdi | jeudi, 02 juin 2005

Ç'aurait été plus drôle avec Fernandel.

Écrit par : sk†ns | jeudi, 02 juin 2005

Evidemment, tout le monde n'a pas la chance d'aller au Pub Saint-Germain (cf mon billet du jour...). Mais ne t'inquiète pas, moi j'ai payé (seulement) 32 euros pour manger un gratin de macaronis, l'une des rares recettes que je sache faire moi-même !!! Il y a des soirs comme ça.

Écrit par : Vrai Parisien | jeudi, 02 juin 2005

Merci, merci
Fernandel à l'Elysée, je ne trouve pas ça très drôle
Saint Germain ne vaudra jamais Saint Honoré !

Écrit par : Philippe[s] | jeudi, 02 juin 2005

Tordant!

Écrit par : LKL | vendredi, 03 juin 2005

Une pizza au nain dans le XVIIe (arrdt).

Écrit par : sk†ns | vendredi, 03 juin 2005