Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En différé du bureau de vote (le retour) | Page d'accueil | La valeur du travail »

lundi, 07 mai 2007

Samedi 31 mars 2007 (le Philippe de Chartres)

* Samedi 31 mars 2007. Paris, hôtel de Bourgogne. « Levé à 7 heures et demie, douleur au talon droit. Passés au Bon Marché pour remplacer le pull-over taché, acheté un gilet de laine et un flacon de Grey Flannel. Musée Bourdelle, exposition Sarkis. Déjeuner à la brasserie François Coppée, métro Duroc, avec Philippe Stoeckel (tout juste sorti de clinique après une opération de la hanche – deux éclopés) et Dirk Poschl. Repassés à l'hôtel. À 5 heures, chez Flatters, réunion de "bloggers" organisée par Valérie Scigala : les Goux, "Matoo", le Philippe de Chartres, un Clermontois qui a fait ses études à Massillon, un jeune homme venu de Mont-de-Marsan (flanqué d'un joli garçon), une jeune femme souriante, un expert en cinéma, etc. Rentrons à l'hôtel vers 11 heures, pas de dîner. »

Commentaires

Oh ! putain, la gloire !

Écrit par : didier goux | lundi, 07 mai 2007

Le moldavo-batave « expert en cinéma » !

Écrit par : sk†ns | lundi, 07 mai 2007

A défaut de l'être en forêt tropicale !

Écrit par : Tlön | mardi, 08 mai 2007

[...]

Écrit par : Guillaume (de Tours) | jeudi, 10 mai 2007

Est-ce que l'expert en cinéma a remarqué que "Ma nuit chez Maud" aurait été tourné en partie dans les domaines camusiens? (Journal de Travers p.474)

Écrit par : Zette | jeudi, 10 mai 2007

Olivier Larronde ne fait pas le printemps. (Ou alors, si...)

Écrit par : Guillaume Cingal | vendredi, 11 mai 2007

Olivier Larronde, de nuit, ne fait pas le Rembrandt (ou bien ?).

Écrit par : didier goux | vendredi, 11 mai 2007

Tiens ! Guillaume (de Tours) a été rajouté à la liste.

Écrit par : Philippe[s] | samedi, 12 mai 2007

Quand j'ai lu ton billet, je suis allé voir l'entrée de la Chronologie, et mon nom y était déjà. J'ai pensé que tu avais enlevé mon nom dans ton copier-coller, mais apparemment ce n'était pas le cas.

Ce n'est évidemment pas moi qui ai sollicité l'ajout... déjà que je suis en mauvais termes avec Renaud Camus ! (Déjà aussi que je n'ose pas demander de dédicace pour mes exemplaires du même.)

Écrit par : Guillaume | dimanche, 13 mai 2007

Guillaume, vous avez tort de penser cela, je crois. Lors de notre dîner d'avril, RC m'a dit que vous aviez eu un différend, en effet, mais qu'avec le temps, tout cela s'était tassé. Donc, je crois que vous devriez oser, pour les dédicaces...

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 13 mai 2007