Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mosaïque 60's | Page d'accueil | Fiction versus réalité »

samedi, 31 décembre 2005

Leçons de ténèbres

Si j'avais eu le temps, je vous aurais proposé une fin d'année 2005 en forme de leçons de ténèbres inspirée par le Georges de La Tour de Pascal Quignard.
Peut-être la semaine prochaine !

Bon bout d'an, bonnes fêtes, et bonne année !

Commentaires

bon bout d'an ???? à toi aussi ainsi qu'à [s], et je me dépêche d'écrire : à l'année prochaine....

Écrit par : zvezdo | samedi, 31 décembre 2005

Commencer l'année avec Pascal Quignard ? Vous nous voulez du bien, décidément. Heureuse soirée à vous.

Écrit par : Dominique Autié | samedi, 31 décembre 2005

bonne année ph, pleine de marches en spirale...

Écrit par : .Moland.Fengkov. | lundi, 02 janvier 2006

Bonne année !!! à Ph et [s]. Bonne année ici, à C***, partout où vous porteront vos pas.

Écrit par : Vrai Parisien | mercredi, 04 janvier 2006

Bonne année à Philippe et aussi à Philippe puisqu'il est pluriel. Mais on n'a pas eu de bout d'an blanc (ha ha ha)...

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 04 janvier 2006

Quelque soit ton chemin, viens faire un mot-tour sur http://hirsute.hautetfort.com

Écrit par : Andy Verol | mercredi, 04 janvier 2006

Je dis comme Autié. Suis entièrement absorbée par Vie secrète de Quignard dont la simplicité du style me ravit. Vous essayeriez-vous, je vous lirai avec plaisir.

Écrit par : Kate | vendredi, 06 janvier 2006

Heureuse année à toi. Je suis passée à Bordeaux pendant les vacances et j'ai trouvé (oui je connaissais déjà bien sur, mais vu d'un oeil neuf !) que c'était bien beau !

Écrit par : ennairam | samedi, 07 janvier 2006

Je n'ai jamais pu aller au bout d'un Quignard, et j'en conçois une certaine culpabilité. C'est grave, docteur ?

Écrit par : Ben | samedi, 07 janvier 2006

Commence donc par un petit Quignard, Ben, comme son "Georges de La Tour".
Ennairam, moi je suis passé à Toulouse !
Le bout d'an ne fut pas noir non plus, heureusement (Z.: bon bout d'an, expression provençale équivalente à bonne fin d'année).

Écrit par : Philippe[s] | samedi, 07 janvier 2006