Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 23 Août - 22 septembre | Page d'accueil | Visitation[s] »

jeudi, 15 février 2007

10 affirmations, l'une d'elle est fausse

Sur la demande expresse de Zvezdo, qui connaît mon goût pour les chaînes et les questionnaires :

1- Je ne parle pas anglais
2- J’ai passé un heure au Mali
3- J’ai passé trois jours à Alger au milieu des fusillades
4- Je n’ai eu dans toute ma vie d’automobiliste que deux P.V., pour stationnement payant non réglé, alors que j’ai renversé un piéton sur un passage protégé devant un agent de police
5- J’ai été interviewé plusieurs fois par la télévision, la radio et la presse écrite
6- J’ai vu en concert Johnny Hallyday, Marcel Amont, Serge Lama et Joe Dassin
7- J’ai vu en concert Charles Trenet, Léo Ferré, Georges Brassens et Claude Nougaro
8- J’ai une bouteille de château d’Yquem et une bouteille de château Mouton-Rotschild dans ma cave
9- J’ai étudié dans une école nationale d’administration
10- J’ai lu Guerre et Paix à 13 ans (c'était peut-être 14 ans)

Commentaires

I am shocked ! (j'en profite, tu ne parles pas anglais)......Je crois que je vais boycotter ce blog si 4 est vrai

Écrit par : zvezdo | jeudi, 15 février 2007

10. A 13 ans, balèse... J'ai un doute...

Écrit par : Roxane | jeudi, 15 février 2007

je pense que tout se joue entre la 6 et la 7.... et que la 6 est vraie et pas la 7 (trop classique, trop sage). Pour le reste, ça promet !

Écrit par : zvezdo | jeudi, 15 février 2007

Comme zvezdo, je pense que la 7 est évidemment fausse puisque la 6 est vraie...

Écrit par : L'Amateur | jeudi, 15 février 2007

Oui, je vois bien Philippe à un concert de Serge Lama.

Écrit par : VS | vendredi, 16 février 2007

C'est la 7 qui est fausse...trop fabriqué...(rien de commun entre les chanteurs de la 6...ceux de la 7 sont tous connotés "grande chanson française"...)

Écrit par : Tlön | vendredi, 16 février 2007

moi je dis la 8.
Si j'avais eu le bonheur d'avoir une cave et un château d'Yquem, je l'aurais bu.

Écrit par : honey | vendredi, 16 février 2007

C'est pas du jeu....les rajouts ("Joe Dassin" et "c'était peut-être 14 ans") introduisent comme un doute...nos certitudes vacillent...

Écrit par : Tlön | vendredi, 16 février 2007

La 7 est fausse, je crois.

Écrit par : KA | samedi, 17 février 2007

Bon, eh ! le suspense est haletant ici, on voudrait connaît la fin !

Écrit par : Roxane | samedi, 17 février 2007

ou alors, il y a PLUSIEURS bouteilles de château d'Yquem dans ta cave!

C'est quelle adresse déjà? Je suis libre toute la semaine prochaine, et j'ai (encore) de magnifiques cheveux noirs!

Écrit par : honey | samedi, 17 février 2007

Je n'ai jamais vu Georges Brassens en concert, c'est donc la 7 qui est fausse (mais je ne vois pas en quoi cette liste (de la 7) est "trop fabriquée" !)

Écrit par : Philippe[s] | dimanche, 18 février 2007

bon, on va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant. A Alger, c'était toi qui armais le GIA ?

Écrit par : zvezdo | dimanche, 18 février 2007

Ben moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi elle apparaissait si improbable ! Après tout, voir cohabiter Lama et Brassens ne me choque pas...

Écrit par : Roxane | dimanche, 18 février 2007

mais mon pauvre, si la 1 est vraie, tu te prives du sens de tous ces "broken consorts" et "hear my prayer ô Lord" or "remember not Lord our offenses"
Je crois vraiment que jamais le flic de la 4 ne t'aurait laissé repartir... ou alors tu as feint de tourner de l'oeil et c'est toi qu'on a emmené aux urgences !

Écrit par : Giovinetta | vendredi, 23 février 2007

C'est la 9 qui est fausse. Tu dis ailleurs dans ton blog que tu es passé par l'ENSAIS de Strasbourg...

Écrit par : RPH | vendredi, 23 février 2007

RPH> Où est ce que j'ai pu dire ça ? En tout cas l'un n'empêche pas l'autre (et puis je n'ai pas dit que j'avais fait l'ENA mais UNE école nationale d'administration)

Giov.> il reste la musique... (et pour la 4, je n'étais vraiement pas du tout responsable)

Je rappelle que c'est la 7 qui est fausse, à cause de Brassens.

Écrit par : Philippe[s] | samedi, 24 février 2007