Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Zum Raum wird hier die Zeit | Page d'accueil | Dernières perles »

lundi, 21 septembre 2009

Une image de Chartres de temps en temps (61) - Fête de la lumière 2009

L'année dernière, un voyage à Bruxelles vous a privé de mes fameuses photos floues de la Fête qui clôt Chartres en Lumière, chaques troisièmes vendredi et samedi de septembre.
Cette année, point de voyage. Voici donc quelques clichés de la fête 2009, pris les 18 et 19 septembre derniers.


C'est moi






































Commentaires

il y a un problème : chaque année je vois que la qualité des images posées sur la cathédrale se dégrade. C'est flagrant sur le portail nord ou les couleurs sont décalées sur les statues et le résultat anachronique. De plus le clip lumineux posé sur la façade est de moins en moins original, peut-être un peu de lassitude de ma part. C'était en juillet et j'ai décidé de pas y amener mes amis cette année.
Néanmoins j'ai constaté que le centre-ville se transformait en un gigantesque restaurant, le beau temps était là pour faire passer des soirées agréables.

Écrit par : Mazeuil | mardi, 22 septembre 2009