Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une image de Chartres de temps en temps (58) - Enseignes | Page d'accueil | De l'art au Palais »

dimanche, 21 septembre 2008

On a pris peut-être le tram 33



En fait, ce n'est pas pour Brel que nous sommes à Bruxelles, mais pour Maeterlink et Debussy, le théâtre de la Monnaie donnant en ce moment Pelléas et Mélisande (avec notamment un décor d'Anish Kapoor et une distribution alléchante (quoiqu'en ait dit Renaud Machard dans le Monde)).















Dessin : le Croquis de côté

Commentaires

Je suis un peu moins alléché pour tout un tas de raisons (notamment la collectionnite pelléassienne, qui rend inopportunément plus difficile), mais je suis très curieux d'en lire le compte-rendu !

Le but de septembre est donc de faire carton plein en plus d'un agenda chargé et itinérant ? :)

En tout cas, c'est un plaisir de retrouver de l'animation en ces lieux !

Écrit par : DavidLeMarrec | samedi, 20 septembre 2008

Je ne sais pas s'il y aura un compte-rendu en bonne et due forme, mais je peux dire d'ores et déjà que c'était un spectacle magnifique. Et que Renaud Machard est un abruti.

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 22 septembre 2008

Je dirais même mieux, Renaud Machard est un abruti (et en plus, il est sourd !).

Écrit par : le VP | mardi, 23 septembre 2008