Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La délivrance inutile (Ariane et Barbe-Bleue) | Page d'accueil | Un tramway nommé Désiré »

dimanche, 23 septembre 2007

Une image de Chartres de temps en temps (55) - Fête de la lumière 2007 (1)

Pour éviter de devenir fous, ou de haïr définitivement Haendel (Every valley shall be exalted à tue-tête pendant cinq heures de rang sans aucune possibilité d’y échapper dans aucune des pièces de l’appartement, peut certainement vous dégoûter du Messie ! ), nous avons fait hier soir une longue virée dans Chartres à l’occasion de la Fête de la lumière 2007, qui clôt l’opération Chartres en lumière, et marque par là même le retour à leur état normal de nombreux monuments (dont la cathédrale).

En prélude à une série de photos floues, le portail Nord dans ses derniers habits de lumières (ou son patchwork de barbouillages, comme vous voulez).



Commentaires

Je crois distinguer un vitrail, mais dommage l'image est trop sombre.
Je vais utiliser picassa pour augmenter la lumière, j'en ai pris l'habitude car mon appareil photo trop précis possède aussi ce défaut.
Cordialement

Écrit par : temps | dimanche, 23 septembre 2007

Pas de vitrail : c'est le portail Nord coloré par "Chartres en Lumière" (et sans aucun trucage de ma part).

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 24 septembre 2007