Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Remake | Page d'accueil | Défense de Viollet-le-Duc »

jeudi, 01 mars 2007

Mises à jour, repentirs, remarques diverses et futiles

Mine de rien, je n'arrête pas de modifier les notes de ce blogue : corriger ici ou là une faute d'orthographe ou de frappe, arranger une tournure mal venue, mettre à jour les listes...
C'est ainsi que récemment j'ai fait des ajouts aux posts suivants :

Pestacles 2007
Fétichiste (Bach)
Vocalistes
La preuve par l'image (Venise)

Depuis quelque temps, c'est ce texte qui me tracasse. J'y ai en effet commis une grosse bourde, ayant confondu l'Immaculée conception, avec la Virginité. Cependant, il faudrait y faire des modifications assez sérieuses, quoique le fond reste solide je pense, pour rattraper l'erreur, et je ne m'en sens pas le courage.

Commentaires

"J'y est commis une grosse bourde"
Vous tendez le bâton pour vous faire battre on dirait, non ?

Écrit par : Le Censeur | jeudi, 01 mars 2007

hum...

Écrit par : Philippe[s] | jeudi, 01 mars 2007

Confondre la virginité de Marie et son impeccabilité! Dios! Heureusement que tu ne te trouves pas à Séville.

Écrit par : selian | jeudi, 01 mars 2007

Bon courage!

Écrit par : patricia | jeudi, 01 mars 2007

Fais un autre billet en expliquant les bases théologiques: elles ne doivent pas être si connues puisque personne n'a vu "la bourde" avant que tu la signales.

Écrit par : VS | jeudi, 01 mars 2007

Je ne mens pas. Je ne lance rien en l'air...
Mais il ne m'en sent pas ton courage, quand même...

Écrit par : Guillaume | jeudi, 01 mars 2007