Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une image de Chartres par semaine (6) - L'épaule de Chartres | Page d'accueil | A la mémoire de Saint-Simon »

lundi, 04 septembre 2006

Faire-part

J'ai le plaisir de vous annoncer (subrepticement, je ne suis pas sûr qu'il apprécie la publicité), la création du blogue de croquis de Philippe (pas moi, mon pays) : le croquis de côté.

Vous avez déjà pu voir ses dessins ; ils illustraient plusieurs de mes notes vénitiennes.

Il aura évidemment droit à un traitement de faveur ici : le croquis de côté sera le seul lien de la catégorie Magnificat.

Commentaires

c'est qu'il assure velu, le pays.

Écrit par : zvezdo | lundi, 04 septembre 2006

Non au népotisme !

Écrit par : Tlön | mardi, 05 septembre 2006

Même Victor Hugo ne dessinait pas mieux !

Écrit par : L'Amateur | mardi, 05 septembre 2006