Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avez-vous lu Pannard ? | Page d'accueil | Le bug de Bugs »

vendredi, 25 août 2006

Opinions publiques

J'exprime rarement ici mon opinion sur le monde tel qu'il va, n'y voyant guère d'intérêt, ni pour moi, ni, encore moins, pour vous.
Cependant, je me dis que j'ai bien tort de m'encombrer de scrupules quand je lis ce que de prétendus "journalistes" arrivent à "écrire" dans leur "journal".


Cliquez sur l'image pour voir en grand

Je précise que cet exemplaire du Pays d'A-u-g-e nous a été offert lors de notre visite du château de Canon (Calvados), car il contient un article sur les projets des châtelains.

Commentaires

La situation au coin de la rue vous inquiète-t-elle ?

Écrit par : Mauricette Beaussart | vendredi, 25 août 2006

Moi je dis, quand on voit ce qu'on voit et quand on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense.
De toute façon on a eu un mois d'août pourri, y'a pû d'saison. C'est normal, avec tout ce qu'ils nous envoient dans le ciel !
Ya guère que les coins de rue qui changent pas, heureusement qu'on a encore ça sinon tout serait foutu, moi j'vous l'dis.

Écrit par : KA | vendredi, 25 août 2006

Il me semble tout de même que Marjorie n'a pas tort : ce n'est vraiment pas une solution de se taper dessus !

Écrit par : Stéphane | vendredi, 25 août 2006

J'aime beaucoup le "bout de terrain" tel que cité par Marcel Callouet...

Écrit par : L'Amateur | vendredi, 25 août 2006

Au pays d'Auge et au château de Canon quoi de plus naturel que de s'abreuver de propos sur la guerre.....

Écrit par : RPH | samedi, 26 août 2006

J'ajouterai : ces gens-là (hou, très loin !) ne sont pas comme nous, donc il est normal qu'ils se tapent dessus, mais d'un autre côté ce sont des humains, donc il est normal qu'ils se tapent dessus.

Écrit par : DavidLeMarrec | mardi, 29 août 2006

Mais, euh, c'est où les traquebaques, chez Haut et Fort ???

Bon, alors voilà, j'ai vilement utilisé l'image de ce billet, ici :

http://brols.net/2006/08/31/502-le-degre-zero-du-journalisme

Écrit par : LeChieur | jeudi, 31 août 2006