Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« San Marco | Page d'accueil | Le moment désabusant où l'on en a fait le tour »

vendredi, 09 décembre 2005

Crépuscule










Il ne s'agit en aucune manière d'un crépuscule, que mes fidèles lecteurs ne s'inquiètent pas (quelle expression présomptueuse ! ), tout au plus d'une éclipse.
Il est cependant exact que (c'est vrai que) je fais preuve actuellement d'une apathie remarquable, dans une période où je devrais au contraire déborder d'activités, dans la perspective notamment de mon prochain déménagement (partiel).
Malheureusement, la procrastination est un de mes plus constants défauts.

Commentaires

ah ! ooh !

Écrit par : zvezdo, nez en l'air | vendredi, 09 décembre 2005

Dans les passions de Bach, après o trauer Nacht, il ya une résurrection, alors nous espèrons que votre petite musique continuera a nous charmer.

Écrit par : l'homme dans la lune | vendredi, 09 décembre 2005

Prions l'attraction terrestre !

Écrit par : Lambert Saint-Paul | dimanche, 11 décembre 2005

procrastination quand tu nous tiens...

Écrit par : ennairam | lundi, 12 décembre 2005

Procrastination, une "douce" ennemie que je ne connais que trop bien

Écrit par : selian | mardi, 13 décembre 2005