Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Carte postale (avec un quizz dedans) | Page d'accueil | Images »

dimanche, 31 août 2008

Blog Day 2008

Alice m'a sollicité pour participer au BlogDay 2008. Je ne peux rien lui refuser étant donné que c'est la première fois qu'elle me cite sur son blogue (dont vous n'aurez pas le lien !), et que j'ai pensé à un moment donné faire partie des lecteurs qu'elle voulait perdre (je pense que l'on pourrait sans difficultés fonder un club des blogueurs susceptibles à tort et à travers)
L’exercice consiste à poster le 31 août « un article recommandant 5 nouveaux blogues, de préférence différents de ma culture, point de vue et attitude ». Je crains d’être incapable de lire, et donc de recommander, un blogue qui ne soit pas, sur un point ou un autre, proche de moi ou de mes goûts.
Mes cinq recommandations seront donc plutôt des liens que je n’ai pas encore cités et qui ne figurent dans ma blogoliste, mais qui pourraient, ou devraient y être, compte-tenu que je les lis régulièrement.

Près de Retournac
La blogosphère, l'aiguille et la botte de paille

Les idées heureuses (le blog de Didier da) (lu via un blogue blogophobe et véhessophobe que je ne citerai pas)
Pour Couperin, la musique, la littérature, le quotidien

faut trouver un nom au blog (où l’on…)
Parce que (là je triche un peu, parce qu’il fait partie de ceux que je lis depuis très longtemps, que je l’ai cité ici, mais qu’il avait disparu, puis est réapparu, puis…)

educator
Pour son ton, et parce que j’aimais bien ce qu’il écrivait avant, ailleurs

Journal de l’homme sans qualités (Elise Pellerin) (lu via Didier Goux)
Parce que je suis toujours et encore fasciné par les gens qui ont la foi

Art roman, art gothique, art médiéval
Une mine d’informations et d’actualités sur une de mes sujets de prédilection



Découvrez Olivier Baumont!



Je profite de ce billet pour signaler la résurrection du filipendule madrilène.

10:46 Publié dans Noosphérique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blogday

Commentaires

C'est bien aimable à vous de citer le blog d'Élise Pellerin, mais il est passé en mode "privé" depuis hier !

Écrit par : Didier Goux | mardi, 02 septembre 2008

J'espère que ce n'est pas à cause du lien que j'ai fait ici ! (ne pourriez vous pas intervenir pour qu'elle m'autorise l'accès : vous pourrez temoigner que je suis de bonne compagnie et bien élevé)

Écrit par : Philippe[s] | mardi, 02 septembre 2008