Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'Eure exquise | Page d'accueil | Blog Day 2008 »

samedi, 30 août 2008

Carte postale (avec un quizz dedans)

Cette carte postale ne fait partie ni de la série les cartes postales de la honte, ni de celle les blogueurs s'encartent. Elle provient bien cependant de deux blogueurs qui connaissent ma Bach-mania, et que je remercie ici publiquement.



J'en profite pour faire un peu d'animation culturelle et lancer un grand quizz : quelle oeuvre de Bach figure sur la carte postale ?




Commentaires

> Quelle touchante attention, en effet ! Quel bonheur pour toi d'avoir de vrais amis voyageurs (et non des "veaux nouillageurs" comme précise Queneau dans ses Exercices...). Pour ce qui est du Quizz, je propose le prélude de Lohengrin... Ah ! mais quel étourdi je suis !!! je confonds avec la carte postale que je ne t'ai pas envoyée de Bayreuth...

Écrit par : Mes Bouquins... parisiens | samedi, 30 août 2008

Bientôt une carte de Bruxelles ?

Écrit par : Philippe[s] | dimanche, 31 août 2008

L'art de la fugue ?

Écrit par : Inactuel | mardi, 02 septembre 2008

Ce n'est pas l'Art de la fugue, mais merci d'avoir participé !

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 03 septembre 2008

il faut un second indice.... cantate+ ré majeur, c'est un univers un peu vaste

Écrit par : zvezdo | mercredi, 03 septembre 2008

Jauchzet, frohlocket ! j'ai trouvé ! je me disais bien.... la 1ère cantate de l'oratorio de Noël, que nous avons vu ensemble..... nouille que je suis

Écrit par : zvezdo | mercredi, 03 septembre 2008

c'est bien le côté bonnasse des allemands, ça, de mettre en avant une oeuvre comme cet oratorio de Noël.... plutôt que quelque chose comme, effectivement, l'Art de la fugue

Écrit par : zvezdo | mercredi, 03 septembre 2008

Bravo !

Écrit par : Philippe[s] | jeudi, 04 septembre 2008