Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fenêtre avec vue | Page d'accueil | Œil et détail, canelés ou mentchikoffs : un grand concours. »

vendredi, 28 avril 2006

Et maintenant, une page de publicité

Je profite de l'audience mondiale et innombrable de ce blogue pour faire un peu de publicité à un ami qui vient de réaliser et publier un entretien avec Philippe Sollers consacré à Nietzsche :


Je dois aussi dire que je connais très bien l'auteur de la jaquette de ce DVD...

(Je précise que je ne suis l'ami ni de Philippe Sollers, ni de Frédéric Nietzsche)

14:00 Publié dans Brève | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

On nage en plein bonheur.

Écrit par : sk†ns | vendredi, 28 avril 2006