Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Visite à Plieux, le dimanche de Pâques (impressions sous un ciel changeant avec de belles éclaircies en fin d’après-midi) | Page d'accueil | Et maintenant, une page de publicité »

lundi, 24 avril 2006

Fenêtre avec vue



Une table, une fenêtre, une table près d'une fenêtre, et la vue, les vues.
Qu'est-ce que c'est qu'une fenêtre, si elle n'est un projet d'existence ?

Renaud Camus

Commentaires

Elle est à peine croyable, cette vue... Une table, une chaise, des livres, une fenêtre avec vue. De quoi d'autre aurait-on besoin ?

Écrit par : L'Amateur | lundi, 24 avril 2006

on est jaloux !!!!

Écrit par : zvezdo | lundi, 24 avril 2006

Mazette!

Est-ce que la cathédrale sonne les heures même la nuit?

Écrit par : Alice | lundi, 24 avril 2006

Superbe photo!

Écrit par : Kate | lundi, 24 avril 2006

à ce point-là ce n'est déjà plus une vue, c'est presque une vision...

Écrit par : guillaume | mardi, 25 avril 2006

Ce n'est pas un peu sombre chez toi ?

Écrit par : Tlön | mardi, 25 avril 2006

Jolie dentelle !
Veniez-vous vraiment de Chartres pour ce concert d'hier au soir ? Cela m'a fait plaisir de rencontrer les blogueurs en chair et en os...
même si je me suis un peu répandue en commentaires oiseux, encore dans l'énergie de cette musique à produire.
Un peu plus de temps m'aurait permis de vous écouter à mon tour; partie remise ? en attendant, je passerai parfois vous lire ici et chez Zvezdo, j'apprends beaucoup même si vous m'impressionnez tous.

un petit détail : la bordure de votre blog, on pourrait en faire un concours; de G à D, Haendel-Corboz-Gesualdo-Messiaen et ??? (il y a surement bcp d'erreurs ;)

Écrit par : Giovinetta | jeudi, 27 avril 2006

évidemment, le premier regard est certainement plutôt celui de Bach père !

Écrit par : Giovinetta | jeudi, 27 avril 2006

Je préfère la fenêtre de Dali avec une femme qu'on voit de dos, penchée vers l'extérieur, mais la tienne est pas mal non plus...Deux mondes, finalement...

Écrit par : RPH | vendredi, 28 avril 2006

Giov> Mais oui, je venais vraiment de Chartres, ce n'est pas un si grand exploit. Encore bravo pour la Messe en si !

Écrit par : Philippe[s] | vendredi, 05 mai 2006

Ah, il y a Chardin, à droite, non ?

Écrit par : MuMM | vendredi, 05 mai 2006

Non, à droite il y a Diane de Margerie.

Écrit par : jdk | dimanche, 25 juin 2006