Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rothko et Thursz | Page d'accueil | Toute une vie »

lundi, 20 juin 2005

So kitsch


Le père de famille
[...]
Comment vous nomme-t-on ?

Joseph
Elle a pour nom Marie,
Je m'appelle Joseph, et nous nommons l'enfant
Jésus.

Le père de famille
Jésus! quel nom charmant!



Hector Berlioz L'enfance du Christ

20:20 Publié dans Brève | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Une de mes lacunes… Ça fait un moment que je tourne autour d'une version de Casadesus (Naxos) qui, paraît-il, est bien : ma décision est donc prise, hic et nunc.

Écrit par : sk†ns | lundi, 20 juin 2005

J'aurai plutôt conseillé Gardiner (pour un plus cher, certes)

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 20 juin 2005

Je ferais une moyenne.

Écrit par : sk†ns | lundi, 20 juin 2005

Il (le père de famille) aurait pu dire : Félicitation!

Écrit par : Tlön | mardi, 21 juin 2005

Ce qui aurait accentué le coté Labiche.

Écrit par : Tlön | mardi, 21 juin 2005