Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lazare sent mauvais | Page d'accueil | De retour... »

lundi, 21 juillet 2008

A la recherche des recherches

La période particulièrement calme sur le front blogosphérique, et le nombre de visiteurs à son étiage, m’incitent à me pencher sur mon nombril au travers des requêtes des moteurs de recherche menant à l’Esprit de l’escalier.
Je suis étonné en particulier par la nature des requêtes qui font apparaître mon blogue sur la première page des résultats :

Moteur web de Google.fr :

Ingres Madame Moitessier
Autorail
Guérisseur Chartres
Rrrrrrrrrrrr
Miséricordes
Ariane et Barbe-Bleue
Marie aude roux
Fiac luxe
Bleu de chartres
Maraboutage
Claude Maupomé
Namenlos
Thérèse philosophe
Orléans Beaugency (Notre Dame de Cléry, Vendôme, Vendôme)


Moteur images de Google.fr :

Tour de babel
Noli me tangere
Lutte de Jacob avec l’ange
Zoran music
Vitraux Chartres
Renaud camus
Jean sébastien Bach
Soie
Corail
Chardin
Eugene leroy

C’est à la fois assez caractéristique, et très étrange. Les mécanismes de l’indexation me paraissent à la fois obscurs et fascinants !



Ces classements étant volatils, ce billet est particulièrement périssable !

Commentaires

De quoi vous plaignez-vous ? Vous ne tombez pas encore sur des choses du genre "foufoune en gros plan" ou "petit cul bien ouvert", comme il m'arrive ! Alors que mon blog est un modèle de douceur et de retenue...

Écrit par : Didier Goux | mardi, 22 juillet 2008

"Fiac luxe", c'est pas mal. De la dépense quasiment mystique.

Écrit par : DavidLeMarrec | mardi, 05 août 2008