Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lundi, 7 juillet 1777 | Page d'accueil | Une image de Chartres par semaine (51) - Feu d'artifice »

dimanche, 08 juillet 2007

Une image de Chartres par semaine (50) - Ambon

Un détail (l'aigle de Saint-Jean) de l'ambon de la cathédrale, sur fond de vitraux du XIIème siècle



Je sais que j'ai une tendance à abuser de cadrages bizarres, mais nous approchons de la fin.

Commentaires

Comment ça de la fin?

Écrit par : patrick | dimanche, 08 juillet 2007

de la fin de la série 'une image de Chartres par semaine" que j'ai décidé d'arrêter au numéro 52 (soit un an)

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 09 juillet 2007

J'ai eu peur un moment que vous quittiez Chartres, vous qui êtes, qui fûtes, cette année, le meilleur regardeur, visionnaire, reporter ou rapporteur tout simplement, celui qui a vu au-delà de l'invisible, celui qui a su distinguer l'âme de ma cité, celui qui a su me la faire mieux découvrir, moi dont les ancêtres, maladroitement, sans conscience – car nous n'en avons guère, nous n'en avons jamais eu – l'ont bâtie, en aveugle, erratiquement ; ils n'ont fait que porter les pierres aux ordres de maîtres d'œuvre venus d'ailleurs, n'en ayant que faire de toute cette histoire : ils n'attendaient de cela que manger.
Je ne vous crois pas.

Écrit par : patrick | lundi, 09 juillet 2007

Adresse bien reçue : chef-d'oeuvre suit...

Écrit par : Didier Goux | mardi, 10 juillet 2007

DG> chef-d'oeuvre bien arrivé
Patrick> Oh la la, vous exagérez ! Mais rassurez vous, il y aura toujours des images de Chartres, mais plus systématiquement, c'est tout.

Écrit par : Philippe[s] | samedi, 14 juillet 2007