Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pollution | Page d'accueil | A la porte »

lundi, 23 avril 2007

En différé du bureau de vote

Afin que vous puissiez juger par vous même de l'influence de la particularité démographique de mon quartier sur les choix électoraux, je vous livre les résultats de mon bureau de vote (entre parenthèses, les pourcentages pour la ville de Chartres) :

Nicolas Sarkozy : 334 voix - 43,54% (32,48%)
Ségolène Royal : 152 voix - 19,81% (27,28%)
François Bayrou : 171 voix - 22,29% (19,87%)
Jean-Marie Le Pen : 43 voix - 5,60% (8,39%)

Nul besoin d'être appointé par l'IPSOFRES pour en tirer des conclusions !

13:34 Publié dans Brève | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ouah tu vis trop dans un tiékar de gros bourges, ouoh l'autre eh.

Écrit par : Yomgui | lundi, 23 avril 2007

Il ne s'agit certes pas d'une banlieue rouge.

Écrit par : Etienne | lundi, 23 avril 2007

Manquerait plus que ça, cher Étienne...

Écrit par : Didier Goux | lundi, 23 avril 2007

"Pourtant ell'a mis l'bon Dieu
Juste au-dessus d'son padock
Elle y croit si tu veux
Mais c'est pas réciproque"

(Banlieue rouge)

------------------------
(Je vais bien réussir à me faire censurer par l'hôte, tout de même. (J'y mets de la bonne volonté en tout cas.))

Écrit par : Renaud not-Camus | mercredi, 25 avril 2007

Ciel ! La banlieue ! Jamais de la vie (et pourquoi pas la campagne tant que vous y êtes) !

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 25 avril 2007