Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Herr Bach, ich will dich preisen ewiglich ! | Page d'accueil | Foules »

dimanche, 01 avril 2007

Une image de Chartres par semaine (36) - Porte cochère

Le temps, le vent, la pluie ont fait chacun leur effet. Mais la décoration baroque de la porte cochère du musée des Beaux-Arts, ci-devant évéché, se voit encore, pour qui veut bien regarder.

Commentaires

Juste un mot pour vous rappeler, très cher, que vous nous avez promis, à l'Irremplaçable et moi, une visite personnalisée du joyau...

(Que cela ne vous gâche pas votre dimanche !)

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 01 avril 2007

Ne vous inquiétez pas, Philippe tient parfaitement cette promesse (prévoir un miroir et des talons plats).

Écrit par : Zette | lundi, 02 avril 2007

Mais je n'oublie pas, bien entendu !

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 02 avril 2007

Euh... les talons plats, ça vaut aussi pour moi ou juste pour les filles ?

Écrit par : Didier Goux | lundi, 02 avril 2007

Q'est un URL ?
Votre blog présente un intéret certain ; une petite remarque dénuée detoute méchanceté et qui ne se veut pas tatillonne : Il eût été préférable d'écrire " Le temps, le vent, la pluie ont fait, chacun, SON effet.
J'aime beaucoup, tout de même, et je feuillette avec bonheur !

Écrit par : Patriarche 1925 | vendredi, 06 avril 2007

L'URL c'est l'adresse d'un site internet (http://...).
"Son effet" est plus correct, en effet ; mais "leur effet" est plus plaisant à mon oreille.

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 09 avril 2007