Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une poignée de mains | Page d'accueil | Une image de Chartres par semaine (33) - Reflet d'une belle verrière »

samedi, 10 mars 2007

Manchot

Il me manque une main, parmi les plus belles que j'ai eu l'occasion de voir.

Aussi, n'en ayant pas trouvé d'images sur la toile, je fais à appel à mes éventuels lecteurs bordelais, je pense en particulier à David Le Marrec, afin qu'ils prennent un moment ce samedi après-midi, ou un prochain, (c'est en principe à ce moment là que le monument est ouvert) pour aller prendre quelques photographies des sarcophages mérovingiens situés dans la crypte de l'église Saint-Seurin, et qu'ils me les fassent parvenir.

Merci d'avance.

10:20 Publié dans Brève | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonjour.
Nous avons en commun au moins l'amour des vieilles pierres - bien travaillées - et JSB...
J'ai quelques menottes ciselées en provenance de chapiteaux du cloître St-Sauveur (Aix). Petites, les mains, mais jolies.
Mais je n'ai pas de blog et je n'ai pas trouvé votre adresse.
Si vous voulez...
Cordialement

Écrit par : J. Brémond | samedi, 10 mars 2007

Merci. Mon adresse est en bas de la colonne de droite.

Écrit par : Philippe[s] | dimanche, 11 mars 2007

dommage...Je ne suis pas à Bordeaux. Si j'ai lm'occasion un jour. Sinon, je peux tâcher de glaner des mains toulousaines.

Écrit par : Enn' | lundi, 12 mars 2007