Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une image de Chartres par semaine (20) - Bleus | Page d'accueil | Une image de Chartres par semaine (21) - Livres de pierre (1) »

jeudi, 14 décembre 2006

Excellent !

Après un excellent Porto, une excellente pintade excellemment découpée, une excellente Tarte Tatin en provenance d'une excellente pâtisserie (classée deuxième au concours d'excellence des croissants parisiens), nous fîmes une excellente promenade dans la lumière vespérale, avant de savourer qui un excellent thé, qui un excellent chocolat à l'ancienne. Merci à nos excellents hôtes !













Dimanche 10 décembre 2006, Paris.

20:10 Publié dans Promenade | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Superbe !

Écrit par : Thierryleblog | jeudi, 14 décembre 2006

Qu'il me serait dur de rentrer à Chartres après une journée à Paris. Ado, je me souviens la tristesse qui m'envahissait lorsqu'à la fin du dimanche nous passions récupérer la voiture laissée pour la journée à la Porte d'Orléans pour rentrer à Orléans... A chaque fois que je retourne au terminus de la ligne 4 je ressens des bribes des sentiments qui m'animaient alors

Écrit par : Philoo | jeudi, 14 décembre 2006

une pintade.... hum hum une pintade........

Écrit par : zvezdo | jeudi, 14 décembre 2006

De rien... Tout le plaisir fut pour nous (et, qui sait, la pintade...) !

Écrit par : Excellent[s] hôte[s] | vendredi, 15 décembre 2006