Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chose lue (dans un restaurant) | Page d'accueil | Encore une affaire de Broglie »

jeudi, 31 août 2006

Une fleur de cassie

Chaque fois que j'entends la Ballade n°1 opus 23 de Chopin – encore une fois ce matin sur France Musique –, je ne peux m'empêcher de penser à Don José : «Parle-moi de ma mère !», ou plutôt «Parrrrle-moi de ma mèèèèreuh !».

10:30 Publié dans Brève | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

j'avoue que je ne saisis pas (la pique - à défaut de la fleur- que tu as jetée)

Écrit par : zvezdo | vendredi, 01 septembre 2006

Ni pique ni fleur, il y a vraiment un passage de cette ballade qui me fait penser irrésistiblement à l'air de Don José.

Écrit par : Philippe[s] | samedi, 02 septembre 2006