Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint Julien et moi | Page d'accueil | Un chat musical »

mardi, 25 juillet 2006

Mon portrait

M'étant aperçu que mon image est totalement absente de ce blogue (sauf un pied ici ou ), j'ai décidé de remédier à ce manque, cruel pour vous, j'imagine.


Un gros plan est nécessaire, je vous l'accorde.



Ce croquis pris sur le vif il y a quelques années à Vedrinyans, entre Err et Llo en Cerdagne, a pour auteur [s], qui (attention scoop) va peut-être bien ouvrir un blogue (de dessins, bien sûr).

Commentaires

Un pépé dodu à casquette ?

Écrit par : sk†ns | mardi, 25 juillet 2006

C'est con, ça intéresse que moi…

Écrit par : sk†ns | mercredi, 26 juillet 2006

Oui, c'est dommage, et ça ne va pas encourager [s]...

Écrit par : Philippe[s] | jeudi, 27 juillet 2006

Enfin, 13/07/97…

Écrit par : sk†ns | jeudi, 27 juillet 2006