Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bordeaux en bleu[s] | Page d'accueil | Les pieds de Saint-Sulpice »

mardi, 23 août 2005

Aujourd'hui, une devinette


Qui saura dire où j'étais aujourd'hui, mardi 23 août, entre onze heures et midi ?
(une deuxième photo demain matin, et un indice supplémentaire plus tard si personne ne trouve)
(cette devinette était vraiment trop facile, réponse dans la note suivante)

Commentaires

Trop fort ce VP !! Laissons une chance aux autres ! (ou alors c'est trop facile à deviner ?)
Mais je n'ai pas lu le deuxième ****. Et je ne le lirai pas.

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 24 août 2005

A vrai dire, je ne l'ai pas lu non plus mais je sais qu'il fait référence à cette *** de ***. Au fait, qu'as-tu pensé de la *** de *** sur le *** de *** avec l'*** ?

Écrit par : Vrai Parisien | mercredi, 24 août 2005

J'ai ri jaune

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 24 août 2005

Malgré les "***", l'allusion à un livre non lu mais malheureusement fort connu facilite grandement. Bientôt les pieds d'Audrey Tautou sur cette ligne ?

Écrit par : Bladsurb | mercredi, 24 août 2005

Grâce à sa lecture assidue de Gala et de Closer, Bladsurb a trouvé....

Écrit par : Vrai Parisien | mercredi, 24 août 2005

La cathédrale de Bourges, ça le fait aussi.

Écrit par : VS | mercredi, 24 août 2005

Le rayon vert de la cathédrale de Strasbourg aussi.

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 24 août 2005