Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Raymond nahm zu sich die Elfe (BWV 22) | Page d'accueil | Saint-Jean Baptiste »

mardi, 04 juillet 2006

Et alors ?

Je me creuse la cervelle pour vous trouver une cantate de Bach adaptée au Mondial (et un portrait inédit du Cantor), et çà n'intéresse personne ? (presque personne)

19:40 Publié dans Brève | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Son Minuet no. 2 se danse comme Zizou, si cela peut t'aider. :-)

Le problème, c'est que c'est dans mes partitions de débutant (Suzuki method), alors, je ne sais pas le vrai nom du morceau...

Écrit par : joye | jeudi, 06 juillet 2006

Que pensez-vous de « Ehre sei Dir, ZIZOU, gesungen » ?

Écrit par : sk†ns | jeudi, 06 juillet 2006

moi j'aimerais bien l'avoir cette cantate!

Écrit par : evariste | jeudi, 06 juillet 2006