Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Raymond nahm zu sich die Elfe (BWV 22) | Page d'accueil | Saint-Jean Baptiste »

mardi, 04 juillet 2006

Enfin

Parmi mes films cultes, il en est deux, Profession reporter de Michelangelo Antonioni et My own private Idaho de Gus Van Sant, dont j'attendais la sortie en DVD depuis très, très, très longtemps et dont j'ai appris la parution prochaine. Il ne reste plus qu'à espérer que quelqu'un décide enfin de publier Twin Peaks (la série) (et Panique de Julien Duvivier).
(En fait, j'achète, j'achète, mais je regarde très peu.)

19:40 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'ai moi aussi cherché My Own Private Idaho en VHS / DVD durant une bonne dizaine d'années, sans succès. Je l'ai trouvé récemment au Royaume-Uni. Quant à Twin Peaks, la parution de la série en DVD remonte à déjà plus de deux ans.

Écrit par : Alban Berg | mercredi, 05 juillet 2006

"Twin Peaks" en DVD, seule existe la première saison, en fait les 7 premiers épisodes, jusqu'au coups de feu contre Leland, sans le pilote, et ce me semble sans sous-titres FR. Ce n'est malheureusement pas ce que j'appellerais "série disponible en DVD".

Écrit par : Bladsurb | mercredi, 05 juillet 2006

Michel simon accroché à sa gouttière à la fin du film... Remarquable adaptation de Duvivier des "fiançailles de Monsieur Hire" de Simenon.
Le Patrice Leconte est pas mal non plus.

Écrit par : bourbaki | jeudi, 06 juillet 2006