Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le jour, ni l'heure | Page d'accueil | Des ciels et des lumières »

mardi, 28 mars 2006

Escalier


A tous ceux qui arrivent sur ces pages par le biais d’une recherche sur «escalier», je présente mes excuses pour le peu d’information que j’ai à leur offrir à ce sujet.


Quant aux requêtes sur «Bach» ou «Venise» qui aboutissent sur ce blogue, j’espère que les quelques minutes passées à la lecture des textes ainsi trouvés auront été agréables, à défaut d’être instructives.
Et enfin, je suis vraiment désolé de n’avoir quasiment aucune gougueuleries amusantes à proposer à mes lecteurs pour les divertir (peintre pédéraste, caresses escalier étant ce qui s’en approcherait le plus), état de fait probablement symptomatique du trop grand sérieux qui règne ici.


Commentaires

Trop modeste

Écrit par : selian | mardi, 28 mars 2006

Excellent cette histoire d'escalier... On peut arriver aussi par la requête "esprit" ce qui est beaucoup plus approprié pour cet endroit.

Écrit par : Olivier | mercredi, 29 mars 2006

Olivier> Certes, mais sur "escalier", mon blogue arrive 5ème, alors que sur esprit, il arrive 23ème (aujourd'hui), d'où la prévalence considérable du premier terme (et la probable déception des internautes à la recherche d'information sur les véritables escaliers).
Selian>La modestie est mon unique défaut, et elle me perdra.

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 29 mars 2006

Allo ? Esprits de l'Escalier êtes-vous là ? Si tu faisais dans le spiritisme ça attirerait bien mieux les moteurs de recherche ... tu n'as pas un joli guéridon chez toi qu'on fasse parler JS Bach ?

Écrit par : Modeste Fantôme | mercredi, 29 mars 2006