Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« S'il est vrai que dans le cochon, tout est bon... | Page d'accueil | Pages »

samedi, 05 novembre 2005

Chaîne de montages

Madame de Véhesse sera sûrement intéressée par la propagation de ce lien, quasiment une chaine, de montages en l'occurence. Je l'ai personnellement trouvé chez Matoo, Zvezdo et Philoo.
L'idée m'a plu, et j'ai fait une mosaïque des divers résultats obtenus à partir d'images figurant sur mon blogue.



Commentaires

J'adore.

Écrit par : Lambert Saint-Paul | dimanche, 06 novembre 2005

Ah vrai dire, dans un délire mégalomaniaque, j'ai tapé "véhesse" quand ce lien est apparu chez Matoo.
A ma grande surpise, Google a trouvé quelque chose, je le soupçonne de viser vraiment large sur ce coup-là.

Écrit par : VS | lundi, 07 novembre 2005

A vrai dire (bah, si j'avais vraiment du courage (cf la scène du bal dans Autant en emporte le vent) je ne corrigerais pas...)

Écrit par : VS | lundi, 07 novembre 2005

tiens, tu n'as pas mis Boulez entre ses deux baraqués...

Écrit par : zvezdo | lundi, 07 novembre 2005

J'ai bien fait de passer! Comme ça je me rends compte que ce blog n'ets pas du Nord ! Mais pour les Toulousains (je me répète), Bordeaux, c'est déjà le Nord. Ces mascarons me plaisent beaucoup. Je suis en train d'en photographier à Toulouse, mais je ne suis pas contente du résultat. J'attends d'être mieux équipée...

Écrit par : ennairam | lundi, 07 novembre 2005

PS : très flattée que tu aies renversé mes caprices dans l'oratorio de Noël. (A ce propos connais-tu l'excellent roman de Goran Tonstrom qui porte ce titre ?)

Écrit par : ennairam | lundi, 07 novembre 2005

Enn'> non, je ne connais pas (mais je vais jeter un oeil)
Z> mais si !! (à gauche des cathédrales, en dessous des Rothko)

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 07 novembre 2005

VS> quand on recherche véhesse sur Google (web pages francophones), sur la première page, on tombe sur Renaud Camus et moi !!

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 07 novembre 2005

Et si on recherche "Madame de Véhesse"... Touraine sereine en troisième position! Ah la la...

Écrit par : Guillaume | mardi, 08 novembre 2005