Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les pieds de Saint-Sulpice | Page d'accueil | De retour... »

jeudi, 25 août 2005

Des pieds et des mains

Ma devinette s'étant révélée trop facile pour les vrais parisiens, je vous propose de retrouver où j'étais aujourd'hui, jeudi 25 août 2005, vers une heure et demie.














Si vous trouvez à quelle héroïne de l'histoire de France appartiennent les pieds en bas à droite, vous aurez fait un grand pas dans la direction de la cathédrale de la ville mystère.

Commentaires

Je ne sais pas où tu étais, mais on voit bien que tu as fait des pieds et des mains pour y arriver...

Écrit par : fuligineuse | jeudi, 25 août 2005

Quelque part au Père-Lachaise ?

Écrit par : KA | vendredi, 26 août 2005

Si je commence à faire ce genre de jeu pour la ville où j'habite, ça va être carrément coton. Déjà que, sur le blog de Simon (Oranginal), personne ne semble avoir reconnu la rue du Mûrier...

Écrit par : Guillaume Cingal | vendredi, 26 août 2005

Comme c'est plutôt impossible à trouver, j'ajoute un indice qui devrait grandement vous aider

Écrit par : Philippe[s] | vendredi, 26 août 2005

J'aurais dit Rouen, mais je trouve curieux que tu voyages autant et aussi prestement. (Mince, je ne sais plus si on se tutoie...)

Écrit par : Guillaume Cingal | vendredi, 26 août 2005

Egalement Rouen...a moins d'un piège...

Écrit par : Tlön | vendredi, 26 août 2005

Orléans est davantage sur le chemin de Venise, même si Rouen me paraît davantage "artistique"...

Écrit par : VS | vendredi, 26 août 2005

a propos de mains, as tu vu la belle main qui se trouve dans ma note du 19/08/05.
En tout cas, je suis incapable de répondre à ta devinette, désolée...

Écrit par : la jeune divorcée | vendredi, 26 août 2005

Ne serait-ce pas Jeanne d'Arc à la cathédrale d'Orléans ?

Écrit par : Vrai Parisien | vendredi, 26 août 2005

"Quand elle revint chez les siens
Les gens l'attendaient sur le bord
Buvant le vin des magiciens
Entourés d'hommes et de chiens..."
(Gérard Manset, JEANNE)

Écrit par : Guillaume | vendredi, 26 août 2005

Cathédrale Saint-Denis ?

Écrit par : KA | vendredi, 26 août 2005

VS et VP raflent la mise !

Écrit par : Philippe[s] | vendredi, 26 août 2005

Formidable ! j'en profite pour te (vous) souhaiter un bon séjour vénitien...

Écrit par : Vrai Parisien | vendredi, 26 août 2005

Quel voyageur impénitent, ce Philippe[s] ! Il devrait nous révéler les secrets de sa valise, tiens !

Écrit par : KA | vendredi, 26 août 2005

Zut j'arrive trop tard !

Écrit par : Lambert Saint-Paul | vendredi, 26 août 2005

Pari Camusien : dans le defunt magasine OK les Fan's avaient des Fav's....
Mes amitiés au Titien, au Tintoret et au autres

Écrit par : Tlön | samedi, 27 août 2005