Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le petit mitron | Page d'accueil | Billets en sablier: un jeu de Kozlika »

dimanche, 05 juin 2005

Scéance onéreuse

Mon billet en sablier du dimanche


« Amour, parce que comme tout le monde j'en ai besoin. Plein.
Bleu, parce que c'est joli, le bleu. Parce que mon âme en est pleine, de bleus.
Couette, fidèle compagne, seule chaleur de mes nuits (sauf des fois). »

- Mais, dîtes moi, vous êtes adepte de l’Oulipo ?
- Non, pourquoi ?
- Vous venez de commencer un abécédaire. C’est peu commun pour une première scéance chez son psychanaliste.
- Ah, mais c’est involontaire. Et qu’est que cela veut dire ?
- Vous vous croyez où ? Ici, c’est moi qui pose les questions ! Cela fera 100 euros.

Commentaires

Désir, ce compagnon qui se réveille parfois même sous les couettes où l'on est seul ; Ennui, menace toujours présente au fil des jours ; Fièvre de vivre malgré la lassitude...

Écrit par : Vrai Parisien | lundi, 06 juin 2005

Belle esquive :-)

Écrit par : racontars | lundi, 06 juin 2005

Joli! mais oui Belle esquive...

Écrit par : luciole | lundi, 06 juin 2005

Esquiver, ça me connait...

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 06 juin 2005