Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rhétorique ludique | Page d'accueil | Namenlos »

samedi, 23 avril 2005

Oui


OUI OUI
OUI            OUI
OUI                  OUI
OUI                        OUI
OUI                             OUI
OUI                             OUI
OUI                             OUI
OUI                             OUI
OUI                       OUI
OUI                  OUI
OUI            OUI
OUI OUI



OUI                         OUI
OUI                         OUI
OUI                         OUI
OUI                         OUI
OUI                         OUI
OUI                         OUI
OUI                         OUI
OUI                         OUI
OUI                         OUI
OUI                      OUI
OUI               OUI
OUI OUI



OUI

OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
OUI



Commentaires

Bonjour,
Deux objets à mon message : d'abord te remercier - et te féliciter, si du moins tu m'y autorises... - pour ce clair message OUI ; par les temps qui courent (ou plutôt qui se traînent lamentablement), ça fait plaisir.
Le deuxième motif est BEAUCOUP plus sérieux : je constate que sur ton blog par ailleurs poétique et subtil, tu parviens, quoiqu'il soit comme le mien réalisé grâce à hautetfort, à insérer des photos d'un format supérieur au seul que je parviens à inclure, bien trop petit à mon goût... Mais comment fais-tu donc ?! Pourquoi Hautetfort te permet-il des choses qui me sont interdites...
Merci de me donner ton secret (que je garderai naturellement pour moi).
Bye
Ben

Écrit par : Benjamin Randow | samedi, 23 avril 2005

Je me permets de répondre à la place de Philippe car je lui avais posé la même question par e-mail ! voici sa réponse, c'est tout simple :

Quand tu es dans la fenêtre "insérer une image", il faut que tu décoches la case "créer une vignette" en bas à gauche.
Après, il faut voir ce que cela donne en fonction de la taille de l'image initiale.

Écrit par : Damien | lundi, 25 avril 2005

je ne comprends pas : quel est le rapport entre cette accumulation de oui(s) et cette blanche qui s'échappe d'un diapason...?

Écrit par : jean-sébastien | lundi, 25 avril 2005

Ce diapason devrait donner le la !

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 25 avril 2005