Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Septembre | Page d'accueil | Dernières nouvelles des mises à jour »

mercredi, 01 octobre 2008

Message à caractère personnel

Est-ce que quelqu’un n’aurait pas confondu Giovanni Bellucci et Aldo Ciccolini par hasard ?
(ou alors Châteauroux et Châtellerault (ou Liszt et Chopin))

17:09 Publié dans Brève | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Effectivement, il y a quelques jours, en discutant avec d'autres amis de la programmation calterroussine, je me suis rendu compte (ou plus exactement on m'a fait remarquer) que je confondais ces deux pianistes italiens. D'ailleurs, ça n'a aucune importance puisque je confonds aussi Liszt et Chopin, la truffade et l'aligot, Ledoux et Boullée, de même que j'ai longtemps cru que le vers "La chair est triste hélas..." était de Rimbaud (que pourtant je ne confonds pas avec Mallarmé), qu'au bureau je confonds toujours le maître d'oeuvre et le maître d'ouvrage, et que j'embrouille les sens respectifs de turbide et non turbide, gélif et non gélif, imgambe et son contraire que d'ailleurs j'ignore !
Et je suis très heureux comme ça !!!

Écrit par : le VP | mercredi, 01 octobre 2008