Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Achille | Page d'accueil | Contraste / Paradoxe »

lundi, 05 mai 2008

Bons us écologiques

Depuis six mois sans bibliothèque, sans lecteur de CD (et sans CD), sans lecteur de DVD (et sans DVD), sans piano, avec un accès à l’ordinateur des plus inconfortable, nous sommes condamnés à regarder la télévision (seul appareil, avec le réfrigérateur, à fonctionner depuis le début de notre installation dans cet appartement), mais sans télécommande (celle-ci étant dans un carton, mais lequel ?).
De ce fait, il est difficile, quand on est passablement fainéant, d’échapper à la publicité, ce qui est particulièrement exaspérant.
En particulier, la propagande automobile qui s’est mise au vert sans aucune vergogne à coup de bonus écologique et de respect de l’environnement, devrait faire bondir hors de son siège n’importe quel téléspectateur-citoyen un tant soit peu conscient des enjeux du développement durable.

Le seul mode de déplacement avec un vrai bonus écologique, c’est la marche à pied.

11:05 Publié dans Opinions | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Si la télécommande reste ensevelie, on dirait en revanche que le chemin de l'ordinateur est à nouveau ouvert : espérons que ça se maintienne !

Écrit par : guillaume | lundi, 05 mai 2008