Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pestacles 2007 (2) | Page d'accueil | Modeste est mère de l'Eglise »

vendredi, 31 août 2007

Du neuf, et de l'ancien

Sans doute y aurait-il une leçon de morale (au sens des leçons de morale pratique du cours élémentaire de mon enfance) à tirer de l'apparition récente ici de plusieurs confrontations du neuf et de l'ancien ( et , et ci-dessous), sans compter la permanence du voisinage du clocher neuf et du clocher vieux de la cathédrale.


Cueillez, cueillez vostre jeunesse


Commentaires

Quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose de bleu... Tu te maries ? :)

Écrit par : Kozlika | vendredi, 31 août 2007

Noël Mamère n'est pas disponible (tu n'es pas à Bruxelles toi ?)

Écrit par : Philippe[s] | vendredi, 31 août 2007

J'y vais demain. (Tu veux te marier avec Noël Mamère ? Quelle drôle d'idée ;))

Écrit par : Kozlika | vendredi, 31 août 2007

En fait, il préfère Yves Cochet, mais il n'est pas disponible non plus...

(... comme dirait le duc d'Elbeuf... )
((( "je vais de ce pas à CHARTRES !!!" )))

Écrit par : Guillaume | samedi, 01 septembre 2007

Le vieux est TOUJOURS supérieur au neuf.

(Et puis, moi, ça m'arrange...)

Écrit par : Didier Goux | samedi, 01 septembre 2007