Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une image de Chartres par semaine (53) - Une clef de lumière | Page d'accueil | Pestacles 2008 (1) »

mardi, 14 août 2007

Vacance

Fouilla ! Peut-être avez-vous pensé que j'étais en vacances jusqu'à présent ; et bien non, je pars seulement demain, et pour seulement une semaine (beauseigne).



20:20 Publié dans Brève | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bon, ben, alors, qu'est-ce que vous foutiez, bon sang ?!!

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 15 août 2007

Fouilla ??? Beauseigne !!??!!!? Bernique...

Écrit par : Guillaume | mercredi, 15 août 2007

Ben dis donc. Tu nous laisses vraiment tomber. Quand je penses que c'est toi qui insitais pour que j'ouvre un blog...

Écrit par : Valérie | jeudi, 16 août 2007

Bonnes vacances alors...

Écrit par : Enn' | jeudi, 16 août 2007

tiens ! tu vas perfectionner ton gaga (lu, parlé, écrit ?)

Écrit par : zvezdo | jeudi, 16 août 2007

Gaga vous-même !

Écrit par : MuMM | dimanche, 26 août 2007

Dites, c'est plus des vacances, c'est un congé sabbatique !

Écrit par : Didier Goux | lundi, 27 août 2007

Je me suis aperçu que je connaissais plus d'expression gaga que je n'aurais crû !

Écrit par : Philippe[s] | vendredi, 31 août 2007