Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Etoile de mère | Page d'accueil | Une image de Chartres par semaine (7) - Art postal (suite) »

samedi, 09 septembre 2006

Drame à Cloyes-sur-le-Loir

Une dépêche urgente de dernière minute nous apprend que la présidente du club de patchwork de Cloyes-sur-le-Loir vient de démissionner.


« Trop bonne, trop bête ! » a-t-elle déclaré à notre envoyé spécial – reporter de guerre qui s'est immédiatement rendu sur les lieux.

Commentaires

Dommage que la faible qualité du scan ne permette pas de bien comprendre les raisons de cette démission, car ce club jouait un rôle moteur, par exemple lors des fêtes de l'Europe de Juin 2005 :

http://www.cloyes-sur-le-loir.com/index.php?p=agenda&debut=10&catmanif=-&dated=--&datef=--&stat=rech&lang=fr

Sous le thème de l'Europe, l'Association Des Artisants et Commerçants Cloysiens, soutenue par la Municipalité et de nombreuses associations Cloysiennes dont le Club de Patchwork, fête à sa manière "l'EUROPE".
Un grand week end commercial avec de nombreuses animations et danses de nombreux pays européeens se déroulera dans les rues de Cloyes.
Venez nombreux costumés pour représenter un pays européen de votre choix mais aussi découvrir une chaude ambiance et participer à ces instants inoubliables.

Écrit par : Bladsurb | samedi, 09 septembre 2006

Halte à l'intox ! Halte à la désinformation !
La photographie de Monique, présidente démissionnaire, a subi les affres de Photoboutique dans le seul but de lui causer du tort.
Pour quelle arrière-boutique obscure, pour quelle officine clandestine travaille ce photographe reportère ?
Nous exigeons des noms et obiendrons que vérité soit rendue autant que justice soit faite afin de tordre le cou à cette ignomminie !

Écrit par : KA | samedi, 09 septembre 2006

Ah, heureusement que je suis passée ce soir, sinon, j'aurais loupé l'info !

Écrit par : Enn' | samedi, 09 septembre 2006

C'est le trésorier du club de canasta de Gallardon qui a fait le coup !

Écrit par : Guillaume | dimanche, 10 septembre 2006

Y a-t-il une pétition de soutien ?

Écrit par : Damien (de sable) | dimanche, 10 septembre 2006

Le plus inquiétant est que l'on peut craindre un effet "boule de neige" et une déstabilisation du Club des joueurs de manille dont le président n'est autre que le beau-frère de Gisèle L. Sans dramatiser de façon excessive, on peut d'ores et déjà remarquer que l'assemblée générale du Club de peinture sur soie réunie samedi dernier a été fort agitée...

Écrit par : Stéphane | dimanche, 10 septembre 2006

Vous n'avez rien compris ! Elle quitte ses fonctions à la tête du club de patchwork pour être libre de se lancer dans la course des présidentielles... de la France ! Je le sais de source sûre...

Écrit par : L'Amateur | dimanche, 10 septembre 2006

on nous cache tout... on nous dit rien !

Écrit par : felix | mercredi, 03 mars 2010