Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bordeaux rouge | Page d'accueil | Bordeaux en bleu[s] »

dimanche, 21 août 2005

Le pied de la lettre

Pour satisfaire Quel Fourbi! et Fuligineuse, voici quelques Bourgogne blancs, ainsi qu'ils l'ont demandé dans les commentaires de la note précédente.



Seul Wam pourrait nous faire un Beaune blanc, encore faudrait il qu'il lut mon blog, ceux de Quel Fourbi! ou du Vrai Parisien ; de plus je ne me souviens pas avoir vu une seule photo sur son site.

Commentaires

Ces bouteilles sont sorties de ta cave ?!
Il va me falloir encore quelques jours pour peaufiner mon "Paris jaune", car c'est une couleur moins répandue que le vert et le rouge... Le plus facile semble de trouver du bleu, omniprésent. Mais le livre "Bleu" de Michel Pastoureau est éclairant sur la fortune de cette couleur, actuellement la préférée des Occidentaux et la plus positivement connotée...

Écrit par : Vrai Parisien | dimanche, 21 août 2005

Ces bouteilles sont effectivement sorties de ma cave (j'en donne la liste sur demande !!)
Bordeaux en bleu[s] pour demain à 00h05.

Écrit par : Philippe[s] | dimanche, 21 août 2005

Merci ! en attendant l'occasion (quién sabe ?) d'en vider quelques verres en ta compagnie...

Écrit par : fuligineuse | lundi, 22 août 2005

Mais bien volontiers

Écrit par : Philippe[s] | lundi, 22 août 2005